31/03/07

Publié le par jullian renaud

Salut tout le monde,

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!!!, NON je rigole , nous venons de passer 3 heures dans 1 magasin de carrelage pour toute la maison et même si nous avons trouvé quelques truc interressant , le budget carrelage est explosé!!!!    mais bon les carreaux devraient être sympas.

Sinon nous avons trouvé des vasques pour notre SDB pas chères heureusement.

Les cloisons à l'intérieur de la maison sont finies et l'electricien a commencé son boulot;

Quelques nouvelles photos toujours de la maison en attendant une nouvelle écho (le 26 avril) et de magnifique photo de notre petite fille qui ne bouge toujours pas mais commence enfin a prendre un peu de place dans le ventre de sa mère (et beaucoup de place dans le coeur de son père)....

A bientôt pour de nouvelles NEWS Gros bisoux à tous

Publié dans rjullian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou les amoureux<br /> et ben oui dis donc la maison pousse bien cest génial<br /> et si le carrelage est trouvé cest encore mieux...jai hate de voir dautres photos<br /> vraiment contente de savoir que la petite pépétte et sa maman vont bien, du coup le papa va mieux aussi surement!!<br /> vivement la prochaine écho<br /> bon week end on sappel et gros gros bisous
Répondre
F
Ouhaahhh!!!Je viens de parcourir le blog, c est genial!!!Heureusement que Renaud est là!!!Je suis contente que tu ne sois plus trop malade et j espere que ca va durer!!!A tres bientotGros bisous a tous le troisFanny
Répondre
P
je vois que tout va bien!! c'est génial ; la maison avance à grands pas !! et pour le carrelage ça va etre top! mais c'est sur qu'on arrivera à mieux voir quand il sera posé.pour marie et le bébé ,je suis contente qu'enfin vous puissiez profiter pleinement de la grossesse ... au deuxième trimestre c'est toujours mieux et bientot elle va la sentir bouger et ça aussi c'est magique!!j'ai mis de coté quelques affaires pour le bébé et pour marie aussi j'espère qu'on pourra vous les donner bientoten attendant gros bisous à vous et bon dimanchepaqui
Répondre