29 avril 2007

Publié le par jullian renaud

Salut a tous!!!!!,

Que de nouveautée sur le Blog!!!, un nouveau répertoire photos sur tous les couples que nous avons pu croiser. Attention, vous pouvez voter pour le couple de l'année en envoyant un commentaire et si vous avez des photos interressante ou autre..., envoyez les moi sur mon mail ou celui de Marie, je les diffuserait (à grande échelle???) sur ce blog

Dans le répertoire bébé, malheureusement pas de nouvelles photos d'écho car le gyneco a été incapable de me les mettre correctement sur ma clé USB. Maigre consolation, le résultat du concours de ventre entre Marie et moi : depuis quinze jour et malgré mon avance confortable, les juges sont formels, Marie a enfin un plus gros ventre que moi. je noie mon chagrin dans la nourriture en espérant un jour récupérer mon titre de plus gros bidou de la famille.

Pour le bébé, l'echographie nous a confirmé que tout allait très bien, qu'il sagissait d'une fille (et non, pas de mutation de sexe en 1mois),  qu'elle était parfaite (normal avec les parents qu'elle a!!!!) sauf que son tour d'abdomen est un peu large, un peu grassouillette la fifille (normal avec les parents qu'elle a).

GROS BISOUX A TOUS, à bientôt, RENAUD ET MARIE

Publié dans rjullian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
SUPER LE CONCOURS DES COUPLES : je mettrai en première marche du podium la photo des parents de marie ,; véritables stars VIP et en second j aime bien fanny et fabrice !! ces coquins !! en tout cas le super bidou est bien attribué à marie c'est certain maintenant c'est visible !!!!en tout cas ca lui va tres tres bien!! elle rayonne et toi aussi !!bisous a vous et a tres vitepaqui
Répondre