06/05/2007

Publié le par jullian renaud

Salut à tous, voici les nouvelles du dimanche :

Le bébé pousse toujours et a enfin decidé de se faire moins discret, j'ai pu (depuis mardi dernier) sentir quelques coups de pied (ou de main ou de tête) dans le bide à Marie. La gyneco a dit que tout allait bien et ça c'est dejà une bonne nouvelles.

La maison quand a elle continu a grandir toute seul (nous la nourissons bien avec de jolie billet en euros); J'ai mis 4 photos de l'intérieur ou comme vous pourrez le constater, le chauffage au sol est fini, l'electricité est prête à être finie... prochaine étape, le carrelalge dès que la dalle sera sèche (3semaines)

autre nouvelle, les photos des couples les plus improbable ou les plus beau ou les plus drôle sont de retour (quelques nouvelles photos).

A bientôt a tous GROS BISOUX DE TOUS LES 4

Publié dans rjullian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon maintenant que j'ai testé le blog pour voir si j'arrivais à publier, je vais finir mon message (car la dernière fois je me suis appliquée à écrire un roman, et l'ordi a buggé!) .<br /> En effet, la maison avance bien, j'ai hâte de la voir en vrai. Je vous fais à tous les 4 de gros besitos (hé! ça commence à en faire du monde!) et espère vous voir bientôt!
Répondre
B
Coucou, alors là je viens de découvrir les nouveaux couples, en effet, chapeau les "petites fesses " de ces deux charmants messieurs, un peu blanches mais très intéressantes, de sacrés coquins...je vois à quoi on occupe ces soirées....mais bon vous nous avez devancé car avec cyril nous voulions mettre une photo de nous deux tout nu, en cachant l'essentiel avec des feuilles de vignes comme au bon vieux temps. C'était juste histoire de gagner le concours!!!! Mais bon mon couple préféré reste ma suenã et son cher nonos...<br /> mention spéciale pour mon grand frère que je remercie pour le magnifique film qu'il a mis au point sur Banyan le terrible!!!!
Répondre
J
coucou<br /> félicitations pr tous ces souples insolites: mention spéciale pr renaud et ludo quels fessiers! ! ! ! ça sera donc la 1ère marche de mon podium....jespère que tt va bien, la maison avane bien cest génial et marie jai bien hate de voir ce beau petit bidou....tinquiètes renaud tu retrouveras ta 1ère place de bidou plus tard! ! ! <br /> grosbisous à tous les 3 surtt pr la petite pépette!!!
Répondre