13/07/05

Publié le par jullian renaud

SALUT A TOUS,

voici comme chaque semaine quelques nouvelles du cap ferret:

La maison avance toujours très bien, les ouvriers ont commencé le carrelage et vous pouvez voir ce que ça donne sur l'album maison. j'ai enfin pu accéder au 1er étage et là, surprise !, la baignoire est posée!! il y a dans l'album quelques photos du 1er étage, la salle de bain est grande, les chambre ont l'air tout a fait correctes et prêtent à recevoir toutes mes affaires (PS2, PS3 un jour peut-être, Ordi 1 et 2, TV,  ....). Autre nouvelle, nous avons trouvé un meuble de salle de bains pour le 1er, après avoir passé toute une matiné à visiter les moindres recoins d'Ikéa, marie a opté pour le meuble carrefour qu'elle avait dejà décider de  prendre il y a 15 jours. Mais bon, on adore faire la queue dans les allées bondées des grands magasins pendant les jours chômés.

Du coté de Marie, ça grossi et ça bouge toujours. Marie n'a toujours pas d'envie particulière ( a part celle d'aller a Ikéa pour rien cf au dessus) et mais ça ne serait tarder. il y a 3 photos de marie et son bidou dans l'album.

A bientôt , gros bisoux à tout le monde RENAUD, MARIE, BÉBÉ et VARKA

Publié dans rjullian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou, bon je me suis encore trompée mais j'ai fait tous mes commentaires après votre message du 6 mai, donc il faut changer de page pour les lire! besitos!
Répondre